Le Cabestan Ferme du Pêcheur de Lamproie

Une tradition de pêche mêlant art de vivre et gastronomie

Nous travaillons en  pêche raisonnée et nous nous attachons à transformer notre lamproie à partir des productions agricoles locales.

Ainsi, les vins qui nous permettent de transformer la lamproie à la Bordelaise ou au Loupiac sont issus directement des exploitations viticoles de Sainte-Terre (Bordeaux et Saint-Emilion) et de Loupiac. Les poireaux sortent des terres du maraîcher de Lamothe Montravel (5km).

Cette année, plus particuliérement nous soutenons nos voisins et amis viticulteurs avec l'achat d'une barrique de Saint-Emilion pour créer une cuvée spéciale: Lamproie à la Bordelaise au vin de Saint-Emilion. Production limitée ! 

Cette année 2018 est aussi l'année des investissements afin de vous proposer des produits transformés de qualité et répondant aux règles et règlementations en vigueur en matière d'hygiène, de sécurté alimentaire et respect des règles d'étiquetage et d'affichage.

Nos poissons sont cuisinés dans le respect d'une saveur optimale et selon des recettes traditionnelles transmises de père en fils.

Nous sommes heureux également de vivre des aventures collectives avec tous les agriculteurs de Gironde par le biais des réseaux:

logo-baf-1.jpg  Logo drive fermier 33  Carreau des producteurs

Reportages sur David et la Pêche à la Lamproie